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Achat en ligne

Lorsque vous commandez sur AlpinaWatches.ca, vous achetez directement à la marque - et vous pouvez être sûr que votre achat de Alpina est authentique et de première qualité. Tous les garde-temps Alpina sont couverts par notre garantie limitée de deux ans.

Tous les produits achetés auprès de Alpina Canada, une division de CITIZEN WATCH CANADA LTD., ne peuvent être expédiés qu’au Canada; nous ne sommes pas en mesure d’offrir la livraison à l’étranger. Tous les produits sont soumis à la disponibilité. Vous serez informé de toute rupture de stock le jour ouvrable suivant la commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité de produits que nous fournissons, de ne fournir qu’une partie d’une commande ou de diviser une commande en plusieurs envois pour accélérer la livraison. Nous nous réservons également le droit de modifier les modalités ou la durée des offres spéciales ou des promotions de vente.

Paiement

AlpinaWatches.ca accepte les paiements effectués avec:

Visa

MasterCard

American Express

En outre, nous n’acceptons que les cartes de crédit ou de débit émises au Canada. Votre commande sera traitée et votre carte sera débitée dès que la transaction aura été approuvée en ligne. Le cas échéant, toutes les taxes payables sur votre transaction en ligne seront facturées conformément aux lois applicables. Toutes les taxes sont calculées et incluses dans le prix final sur la page de facturation.

Votre commande sera traitée et votre carte sera débitée dès que la transaction aura été approuvée en ligne. Les frais apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit sous le nom de Citizen-Bulova-Alpina-FC. Le cas échéant, toutes les taxes payables sur votre transaction en ligne seront facturées conformément aux lois applicables. Toutes les taxes sont calculées et incluses dans le prix final sur la page de facturation.

Précommandes

Chez Alpina, vous pouvez réserver une montre d'un lancement à venir avant que le stock ne soit épuisé. Chaque précommande est préalablement associée à une date d'expédition.

Vous pouvez simplement ajouter un article en précommande à votre panier comme tout autre article, et passer à la caisse. Vous devez fournir un mode de paiement pour passer une précommande. Lorsque vous utilisez une carte de crédit ou de débit comme mode de paiement, une retenue de préautorisation sera traitée. Cette transaction sera restituée à votre carte dans environ 15 jours ouvrables, selon votre fournisseur de paiement.

Une fois la commande prête à être expédiée, votre commande sera traitée pour le montant total. Veuillez vous assurer que votre carte n'expire pas entre le moment où vous passez votre commande et le moment où votre article devrait être expédié. Cela entraînera des retards de traitement. Une fois la commande traitée, vous recevrez une notification d'expédition par e-mail avec les informations de suivi générées.

Expédition et livraison

Toutes les commandes, y compris les commandes accélérées, seront expédiées de notre établissement dans un délai de deux jours ouvrables. Les commandes passées le vendredi après 12 h (heure de l’Est), le samedi et le dimanche seront traitées le lundi. Les commandes passées un jour férié seront traitées à partir du jour ouvrable suivant. Les commandes de plus de 650 $ seront expédiées avec signature.

Nous sommes heureux d’offrir GRATUITEMENT l’expédition accélérée au Canada pour toute commande passée sur le site citizenwatch.com. Nous offrons également une option d’expédition accélérée. Options d’expédition et délais de livraison :

FedEx Priority Overnight(MD) : GRATUIT. Vous devriez recevoir votre commande le prochain jour ouvreable suivant le traitement et l’expédition de votre commande.

Les délais d’expédition peuvent varier selon l’endroit de livraison et le temps de l’année. Nous ne pouvons pas expédier à des boîtes postales canadienne ou à l'extérieur du Canada pour le moment.

Suivi

Dès que votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation qui vous permettra de suivre en ligne le statut de votre envoi. Veuillez noter que les informations de suivi peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour apparaître sur le site web du transporteur. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat à son arrivée, s’il y a une irrégularité dans votre commande ou si vous éprouvez des problèmes avec votre achat, veuillez conserver tous les emballages et la documentation et communiquer avec l’équipe du service à la clientèle immédiatement à customercare-fr@alpinawatches.ca ou en composant le 800 263-7799 entre 9 h 30 à 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle dans les plus brefs délais à customercare-fr@alpinawatches.ca ou en composant le 800 263-7799 entre 9 h 30 à 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Nous tenterons de répondre à votre demande, mais veuillez noter qu’une fois votre commande soumise, nous ne pouvons garantir que l’achat pourra être annulé.

Livraison Et Retours

Retours gratuits et garantie 

Chaque achat effectué sur le site est accompagné de notre garantie de remboursement de 30 jours pour que vous soyez certain que votre nouvel achat Alpina répond à vos attentes. 

Si vous souhaitez retourner votre montre, veuillez envoyer un courriel à customercare-fr@alpinawatches.ca et fournir les renseignements suivants : 

L’adresse courriel associée à votre commande 

Votre numéro de commande 

Votre code de motif de retour (sélectionnez un code ci-dessous) : 

CR = J’ai changé d’avis 

NA = La montre ne correspond pas à l’image ou à la description 

BP = J’ai trouvé un meilleur prix ailleurs 

MS = Autre (veuillez préciser) 

Un représentant du service à la clientèle vous transmettra par courriel un numéro d’autorisation de retour et une étiquette d’expédition de retour gratuit. Si vous préférez, vous pouvez aussi nous appeler au 1 800 263-7799, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HNE, et nous serons heureux de vous aider par téléphone. 

POLITIQUE DE RETOUR

Veuillez noter que nous acceptons les retours pour les produits achetés sur le site uniquement, lesquels doivent être dans leur état initial (neuf, avec l’emballage d’origine et toute maille de bracelet retirée incluse). Tout cadeau accompagnant des articles achetés doit également être retourné; si l’un de ces articles n’est pas retourné, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Veuillez prévoir jusqu’à 15 jours ouvrables pour le traitement de votre retour suivant la réception de ce dernier à notre installation. Les remboursements seront émis à l’acheteur selon le mode de paiement utilisé pour la transaction de vente initiale.